1,2,3 Je m’en vais au bois… de chez Dammann Frères

Il y a près d’une semaine, j’ai passé une commande sur le site Dammann Frères. J’ai rapidement reçu les thés commandés ainsi que trois sachets cristal en guise d’échantillons. 

Parmi ma commande, s’est glissé ce thé vert aux notes de fruits rouges. 

Après une infusion de 3 minutes à 70°C, on obtient une liqueur jaune d’où ce dégage une odeur à la fois végétale et sucrée. 

Lors de la dégustation, on perçoit en note dominante la fraise, puis, en note de cœur la framboise et enfin, le cassis. 

Je ne sens pas du tout la cerise, qui est selon le site, la note dominante. 

Quant au thé, il s’agit d’un Sencha de Chine tout à fait correct et qui n’est pas masqué par l’aromatisation. 

Je suis très satisfaite de ce choix que je conseille fortement pour cet été, chaud ou froid ! 

Laisser un commentaire

