Perles de Jasmin du Palais des thés

Aujourd’hui, je profite de mon mercredi après-midi pour corriger des copies, préparer mes cours et boire du thé ! 

J’ai ressorti ma précieuse boîte de perles de jasmin que je garde jalousement cachée dans mon placard à thé… 

Il s’agit de perles provenant du Palais des thés que j’ai achetées en novembre dernier. 

PERLES DE JASMIN

Ces perles de jasmin font partie de ce que l’on pourrait appeler la collection « grand cru » du Palais des thés et coûtent une trentaine d’euros. Elles permettent par leur qualité plusieurs infusions (entre trois et quatre).

Ce thé vaut son prix. Il est doux et rond. On sent, en note de tête, le jasmin qui domine ce mélange. Quant au thé vert, il n’est nullement astringent. Ce thé est un réel plaisir lors de sa dégustation.

Le Palais des thés préconise de déguster ce thé avec du chocolat. Ce que je ne tarderai pas à essayer !

Ce thé est un véritable bijou que je conseille de prendre le temps de déguster en après-midi. 

 

 

2 réflexions sur “Perles de Jasmin du Palais des thés

Laisser un commentaire

