On va se revoir de Théodor

Présenter ce thé aujourd’hui est en quelque sorte un clin d’œil à ma si longue absence! J’ai laissé tomber le blog pendant quelques mois, car mon nouveau métier me prend tout mon temps. Cependant, je n’ai jamais cessé de boire du thé même si j’ai freiné mes commandes souhaitant vider mes boites, une bonne cinquantaine ! 

ON VA SE REVOIR

Je vous laisse découvrir la présentation faite de ce thé par Théodor : 

« Thé vert parfumé (Gundpowder de Chine) aux notes dominantes de menthe Nanah, bergamote de Calabre et poivre de Madagascar.

J’aime l’idée de conclure une entrevue par certains mots, piquants comme le poivre, sucrés comme un bon thé à la menthe et dont mon interlocuteur ne sait jamais vraiment dans quel sens le prendre « On va se revoir… » Est-ce la promesse ou l’expression d’une envie sincère de renouveler ce rendez-vous passé ou bien simplement la menace voilée d’une vengeance future ? Je vous laisse le soin d’y penser. »

C’est un thé que j’apprécie, car il est bien équilibré. La menthe est bien présente. C’est un thé que je bois chaud car la menthe prend le dessus sur la bergamote alors qu’à froid c’est tout l’inverse, ce qui me dérange un peu. 

C’est un thé idéal à déguster en temps de pluie avec quelques petits gâteaux ! 

La maison Théodor reste pour moi, une référence en matière de thés parfumés. Prochainement, je souhaiterai vous parler d’une maison découverte récemment, Thé Câlin, spécialisée en thés natures. 

Publicités

2 réflexions sur “On va se revoir de Théodor

  1. Thé Câlin /Teavivre est une délicieuse maison ! j’aime tous les thés que j’ai pu goûter (à divers degrés mais ils sont très qualitatifs). hâte de lire cet article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s