BB Détox de chez Kusmi Tea

Il y a quelques semaines, j’ai craqué sur un coupon RoseDeal me permettant d’obtenir 50 euros d’achats en échange de 25 euros chez Kusmi Tea. Cela m’a permis d’obtenir un jolie commande à moitié prix. J’ai souhaité redonner sa chance à Kusmi Tea, car c’est une jolie maison dont tout le monde parle. Leur marketing est donc très bien fait et je suis (re)tombée dans le piège! 

Dans ma commande, je n’y ai mis que du thé en vrac… Après dégustation de ces thés, je peux affirmer que ce sont leurs sachets qui me déplaisent (je leur trouve un drôle de goût… de plastique?!) 

Maintenant, je vais vous parler du dernier né de la collection bien-être, BB Détox ( adresse aux puristes, pardonnez-moi… 😉 )

bbde125_fr_ld

Il s’agit d’un thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit, aromatisée d’une douce note de pamplemousse. 

Il aurait des vertus détoxifiante, mais tout type de thé possède ces vertus…

A sec, l’odeur de pamplemousse est envahissante, voire enivrante. Après une infusion de 3 minutes à 70°C, on obtient une jolie liqueur dorée. L’odeur du pamplemousse est amoindrie mais tout aussi agréable. 

Et le goût alors? Et bien, c’est un délice! Ne vous attendez pas à distinguer parfaitement le pamplemousse. Cependant, ce mélange reste absolument envoûtant en ce qu’il est délicatement sucré et parfumé. Je dirai que c’est une réussite qui me réconcilie avec Kusmi Tea. 

C’est un thé que je conseille aux novices et à ceux qui aiment les thés bien aromatisés (en effet, le thé vert semble absent lors de la dégustation). 

6 réflexions sur “BB Détox de chez Kusmi Tea

Laisser un commentaire

