Mélange Ô de chez Théodor

Aujourd’hui, je vous présente un thé blend, très connu de la maison Théodor. Il s’agit d’un thé noir et vert parfumé à la bergamote, fleurs et aux agrumes. 
Je n’aime pas tellement les agrumes dans le thé, mais à sec, ce thé est à tomber! J’ai regretté la taille des feuilles qui étaient bien petites et l’absence de fleurs (peut-être est-ce dû à l’échantillon envoyé?!).

melange-o

Voici la présentation donnée par la maison: « Lotus, pitanga, jasmin, rose, bergamote, figue…, toutes ces saveurs en une seule tasse sont sûrement « Too much » penserez-vous ! Dans ce mélange, c’est ce que j’aime; ces richesses qui trouvent ici leur parfait mariage, cette noblesse que je retrouve dans ces parfums venus de nulle part et finalement cet unique nectar qui me distingue des autres. Je suis ainsi, l’eau, suspendue à mes lèvres. »

Le nombre de fleurs est important ce qui donne un mélange assez atypique. Cependant, je ne peux pas les différencier. La présence de la bergamote et légère ainsi que celle des agrumes. Finalement, on a thé doux, légèrement sucré dont les arômes se mélangent très bien. Il n’est pas écœurant du tout mais ce n’est pas un coup de cœur. J’en boirais une tasse à l’occasion au petit-déjeuner.  

Laisser un commentaire

