Nabab de chez Honoris Causa

En attendant ma commande de chez Honoris Causa, je vous propose de découvrir ce joli thé vert agrémenté de fruits confits et de pétales de fleurs. C’est tout ce que nous en dit la maison. 

 nabab-the-vert

C’est avec curiosité que j’ai infusé ce thé pendant 2 minutes à 70°C. L’odeur des fruits confits est proéminente. Au goût, je crois distinguer celui de l’ananas adoucit par un autre fruit, peut-être du melon. C’est un thé très fruité et agréable en cette période d’été. 

J’aime beaucoup les thés verts de cette maison, je n’ai jamais aucune mauvaise surprise. Les arômes sont subtils et très bien dosés. Vous avez jusqu’à aujourd’hui pour profiter des frais de port offerts à partir de 20 euros d’achats. Allez-y craquez! 

Laisser un commentaire

