Trésor de la buse de chez Tea & Ty

Je suis de moins en moins attirée par les thés noirs. J’en ai essayé plusieurs de chez Tea & Ty qui ne m’ont pas convaincues. Cependant, j’ai beaucoup aimé ce blend thé vert et thé noir aromatisé à la mangue et à la vanille. 

tresor-de-la-buse

C’est un très beau thé qui sent incroyablement bon. Je ne l’infuse que 3 minutes et cela suffit à faire sortir de beaux arômes doux et sucrés à la fois. On sent très bien le goût de la mangue puis vient, au second plan, la vanille qui adoucit le tout. La maison Tea & Ty conseille de le déguster aussi glacé. En effet, la mangue se prête parfaitement à une dégustation glacée. Je conseille ce thé pour les après-midi d’été, en rentrant de la plage! 

Une réflexion sur “Trésor de la buse de chez Tea & Ty

Laisser un commentaire

