Féerie d’été de chez Tea & Ty

Bon, le blog me manque alors je prends quelques minutes sur le temps de mes révisions pour vous présenter l’un des thés que je bois en ce moment. Pour fêter mon admissibilité au CAPES et me récompenser du travail fourni, j’ai fait plusieurs commandes notamment chez Palais des Thés, Honoris Causa et Tea and Ty. Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’un thé de cette maison qui vient juste d’ouvrir son site, il s’agit de Tea and Ty et de leur thé vert intitulé Féerie d’été. 

feerie-d-ete

Il s’agit d’un thé vert aromatisé principalement à l’ananas, à la pêche et à la fraise. J’adore ce thé aussi bien chaud que glacé. Les arômes sont gourmands et légers. Ils n’étouffent pas le thé, c’est un mélange très agréable. L’odeur de pêche est proéminente. Au goût, on sent principalement la pêche puis la fraise. L’ananas est un peu en retrait mais offre une jolie acidité à ce mélange gourmand et plaisant. 

Le site de Tea and Ty propose des sachets de 50g et de 100g. Les premiers permettent d’acheter en petite quantité afin de tester plusieurs thés pour n’acquérir par la suite que ceux qui nous conviennent. J’ai fait une commande d’une douzaine de thés différents. Je vous les présenterai au fur et à mesure des dégustations. Le blog reprendra vie début juillet, une fois les épreuves d’admission terminées.

3 réflexions sur “Féerie d’été de chez Tea & Ty

Laisser un commentaire

