Tisane Bio Bonne Humeur de chez MD L’Autre Thé

J’ai envie, aujourd’hui, de vous présenter une petite infusion de fruits/tisane de chez MD L’Autre thé. Il s’agit d’un mélange à base de pommes, d’écorces de cynorhodon, de citronnelle, d’hibiscus et d’écorces d’orange. A sec, l’odeur est un peu ragoûtante. Une fois infusée, la tisane dégage des odeurs assez fortes de citronnelle. Au goût, on sent principalement la citronnelle, l’hibiscus et/ou le cynorhodon. Je ne sais pas faire la différence mais je trouve que ces deux saveurs se font trop présentes lorsqu’elles se trouvent dans un thé ou une infusion… C’est dommage car la pomme et l’orange s’effacent. 

 product_1502412b

Cependant, il s’agit d’une bonne infusion qui est stimulante. C’est pourquoi, je la conseille pour une après-midi gourmande. 

D’autre part, j’ai vu lors de l’émission Allo docteur?! consacrée au thé, un joli set à déguster du Palais des Thés.

w905_coffret-de-2-sets-a-deguster

Evidemment, l’enfant que je suis le veux! Mais l’adulte que je devrais être se dit que c’est peut-être un achat superflu… En avez-vous un? Qu’en pensez-vous? Est-ce utile sachant que je bois beaucoup de thés parfumés?

 

Laisser un commentaire

