Noël à Vienne de chez MD L’Autre Thé

Aujourd’hui, je vous parle encore de cette maison que j’apprécie tant, MD L’Autre Thé. Cependant, ce sera pour vous dire toute ma déception quant à ce thé de Noël (que je bois en plein mois de mai… et alors?! 😉 ). 

La maison nous indique qu’il s’agit d’un mélange de thés noirs de Chine et de Ceylan aux arômes de chocolat, d’abricot et de vanille, agrémenté d’écorces d’orange et de morceaux de fruits. Et nous promet « un goût délicat qui ravira les gourmands ! »

 Noël à Vienne

Rien qu’à l’odeur ce thé ne m’a pas plu! L’odeur du pseudo chocolat ressort et est immonde. Au goût, l’abricot et la vanille sont absent. Seul, le chocolat ressort. C’est un thé grossier sans subtilité. J’ai du jeter la théière que j’avais préparée. Heureusement qu’il s’agissait d’un échantillon!

Pour ce qui est du chocolat, je n’apprécie, pour le moment, que le rooïbos « Mélange du Cap » du Palais des Thés qui est vraiment bon et subtil. Tournez-vous vers celui-ci si vous souhaitez un instant de gourmandise chocolatée. 

3 réflexions sur “Noël à Vienne de chez MD L’Autre Thé

Laisser un commentaire

