Carcadet Samba de chez Dammann Frères

J’ai acheté cette infusion de fruits sur un coup de tête car j’avais besoin de nouveauté.

Alors qu’en dit la marque?

« Mélange de fleurs d’hibiscus, de morceaux de pomme, d’écorces de cynorhodon et d’orange parfumé aux arômes mangue et fruits tropicaux et embelli de pétales de fleurs. »

 samba

 

J’adore les infusions de fruits. Mes préférées sont celles de chez Théodor… Néanmoins, quand j’ai vu ces petites nouveautés exposées chez Dammann, j’ai craqué! Alors dans la tasse, ça donne quoi? On a une infusion très rouge, les effluves qui s’échappent de la tasse sont très agréables. Au goût, la pomme, le cynorhodon et l’hibiscus sont omniprésents. Je regrette que la mangue soit reléguée à l’arrière-plan. J’apprécie également cette infusion à froid. Parfaite pour cette été car naturellement sucrée! 

5 réflexions sur “Carcadet Samba de chez Dammann Frères

    • Mon infusion préférée est Joie de vivre! Juste excellente. Sinon, j’aime beaucoup Je m’appelle Théodore, Mélange du Jardin d’Alix. J’aimerai goûté Je m’appelle Dorothée… Voilà pour ce qui est de chez Théodor.

      Sinon la Pina Colada de chez MD L’autre thé est très bonne aussi! Mais je crois savoir que tu n’aimes pas la noix de coco!

  1. Je suis comme toi, les infusions de fruits de Théodor me plaisent beaucoup. Tu devrait essayer « je m’appelle Dorothée  » très belle infusion rouge comme celle de Dammann, qui donne très envie d’ailleurs. Je bois celle de Théodor sans sucre pour garder l’acidité. Comment as tu consommé celle ci ?

    • J’ai commandé Je m’appelle Dorothée, j’attends sa livraison. Carcadet Samba je l’ai bu chaude et froide. Je préfère quand elle est froide car on sent plus le goût de la mangue.

Laisser un commentaire

