Thé de Pâques de chez Mariage Frères

C’est avec quelques jours de retard que j’ai goûté ce thé de la maison Mariage Frères. Pour ne rien vous cacher, c’est une maison dont j’entends beaucoup de bien cependant, je ne lui trouve rien d’exceptionnel! Ses thés sont bons mais sans plus. Avec la dégustation de leur thé de Pâques, j’en arrive à la même conclusion: bon mais sans plus! 

Voici la description donnée par la maison: 

« Mariage Frères a créé pour cette occasion une belle composition qui associe un thé noir à de subtils parfums de fruits et d’agrumes à une note distinguée d’épices nobles et de vanille. A ne manquer sous aucun prétexte. »

pâques

Je m’attends alors à un thé subtil et explosif! Je n’ai malheureusement ni l’un ni l’autre. J’ai l’impression de boire un thé noir agrémenté de vanille. Je n’ai pas senti le goût des fruits. Encore une fois cette maison me déçoit! J’en attends peut-être trop…  

Je remercie Alain pour cette découverte et vous laisse découvrir son avis qui diverge quelque peu du mien. 

2 réflexions sur “Thé de Pâques de chez Mariage Frères

  1. Bonjour,
    Amatrice de thé et préférant le thé noir, je rejoins le commentaire de Candice.
    Le thé de Pâques de la Maison Damman est bien meilleur ; il correspond plus à l’esprit de cette fête chrétienne.

Laisser un commentaire

