Noël en provence de chez MD L’Autre thé

C’est avec une envie de fraîcheur que je me suis tournée vers ce thé. Infusé froid et chaud. Sincèrement, ce n’est absolument pas un thé de Noël par ses saveurs de lavande, de pêche et de citron. Le nom est assez trompeur… Je boirai ce thé en été avec des glaçons! Cependant, je vous laisse découvrir la description donnée par la maison :

 » Ce thé « Noël en Provence » est un thé vert de Chine aux arômes de citron, pêche, et goyave. Agrémenté d’écorces d’orange et de fleurs de lavande, il est parsemé de citronnelle et de baies de goji. Délicatement parfumé et légèrement sucré, c’est une véritable douceur pour les longs après-midi d’hiver !  » 

Noël en provence

Chaud comme froid, j’ai principalement senti la lavande et la citronnelle. C’est un thé vert dont les arômes dominent. Le thé en lui-même n’a rien d’extraordinaire et se fait peu sentir, ce que je préfère. Je le conseille à ceux qui aiment les thés à la lavande pour se désaltérer l’été. 

3 réflexions sur “Noël en provence de chez MD L’Autre thé

Laisser un commentaire

