Vive le thé! de chez Palais des thés

Ce matin, j’étais à la recherche d’un thé vert… Malheureusement, mes placards en sont dépourvus… Mais dans ma boite à échantillons, j’ai pioché ce thé vert au gingembre et aux agrumes de chez Palais des thés. 

vive_le_th_

A sec, on sent principalement l’odeur du gingembre qui est proéminente. Une fois infusé, nous avons un thé au gingembre adoucit grâce aux agrumes. J’ai beaucoup apprécié ce thé car il est très bien dosé. Je le conseillerais pour un réveil explosif accompagné d’une petite salade de fruits. 

4 réflexions sur “Vive le thé! de chez Palais des thés

Laisser un commentaire

