Soir de Noël de chez Honoris Causa

Je reviens après une période de stress et de concours durant laquelle j’ai laissé tomber le blog… Concernant le thé, je n’ai bu que le thé russe de chez Dammann et tenté de vider mes sachets entamés. C’est alors que ce matin j’ai eu une envie de changement et de tester quelque chose de nouveau. J’ai ouvert ma boite d’échange et suis tombée sur un sachet de Soir de Noël envoyé par Virginie que je remercie grandement. Il s’agit d’un thé noir de chez Honoris Causa aux notes de cannelle, fruits confits et amandes. 

 soir-de-noel

C’est un très beau et bon mélange. C’est ce qu’il me fallait pour me remettre sur pieds! On sent beaucoup la cannelle ce qui me plaît énormément. C’est un thé de Noël que l’on peut trouver sur le site d’Honoris Causa toute l’année. Ceci est une excellente idée car il est aussi bon chaud que froid! Ce thé se suffit à lui-même et est parfait pour nous réconforter lors de petits moments de déprime! 

 

3 réflexions sur “Soir de Noël de chez Honoris Causa

Laisser un commentaire

