Wedding Impérial de chez Mariage Frères

Aujourd’hui je teste un thé de chez Mariage Frères. Aucun de leurs thés ne m’a encore emballé. 

Voici la description donnée par la maison: 

« Hymne à l’amour. 
Ce mélange prestigieux est empreint de la passion qui allie la force maltée des feuilles dorées d’Assam à la douceur de saveurs chocolatées et caramélisées. 
Une clarté. 
Un témoin de Mariage par excellence. »

weeding

Dans la tasse, on a une liqueur très foncée, probablement en raison de la présence d’Assam. C’est un thé fort en goût. Le thé noir me semble de bonne qualité. L’aromatisation est présente sans être étouffante. En fin de gorgée le caramel se fait plus présent. Je le conseille à ceux aimant les thés corsés accompagnés d’une douceur sucrée comme des madeleines. 

C’est un bon thé, de qualité. Cependant, je n’ai pas été emballée plus que ça! Je continue alors mes recherches pour trouver LE thé Mariage Frères qui me conviendrait. 

En attendant, je remercie Savourer le thé pour cette découverte et vous propose de lire son article ici

Une réflexion sur “Wedding Impérial de chez Mariage Frères

Laisser un commentaire

