Thé vert au Jasmin de chez MD L’autre thé

Il faut que vous sachiez ma passion pour le thé au jasmin. Surtout depuis que j’ai goûté les perles de jasmin de chez Harney & Sons. C’est alors que je me suis laissée tenter par le thé au jasmin proposé par la maison tant chérie MD L’autre thé. Un thé vert du Yunnan agrémenté de fleurs de Jasmin. 

jasmin

Ce thé m’a semblé de qualité, sans amertume. Or, je déplore le manque de goût. On ne sent que très vaguement le goût du jasmin. Je ne suis vraiment pas convaincue par ce thé qui m’a plutôt déçue. Du coup, je suis à la recherche d’un thé au bon goût de jasmin comme celui de chez Harney and Sons sauf que le prix est un peu excessif. Avez-vous des thés au jasmin à me proposer? 

3 réflexions sur “Thé vert au Jasmin de chez MD L’autre thé

Laisser un commentaire

