Reine Victoria de chez Honoris Causa

Bonjour à tous, 

Je continue la découverte de la maison Honoris par un thé noir agrémenté de caramel et aux arômes de chocolat. Je vous laisse découvrir la description donnée par la maison: « Monarque incontesté pendant 63 ans, la reine Victoria fit de son règne le plus prolifique de tous, et reste à ce jour le témoin d’une époque élégante et distinguée, comme ce mélange en forme d’hommage où les dominantes caramélisées traduisent tout le confort d’un temps révolu… »

reine-victoria

Ce thé noir est très gourmand, on sent particulièrement bien le caramel. C’est un thé agréable pour ceux qui aiment ce mélange chocolat/caramel. Je ne suis pas une grande fan des thés au caramel. Je n’aime que le rooïbos au caramel. Cependant, c’est une jolie découverte, pleine de promesses à accompagner de muffins au chocolat!

Pour ma part, je préfère leurs thés verts… Il me reste un Oolong à tester… Puis, une commande à passer!

4 réflexions sur “Reine Victoria de chez Honoris Causa

Laisser un commentaire

