Envouthé de mars: Do Tea Yourself

Ce mois-ci Envouthé a décidé de nous permettre d’être créatif et donc de créer nos thés nous-mêmes. J’étais plus que dubitative quant à son contenu à l’annonce de ce thème. 

Avais-je raison ou tort? 

1# Deux flacons d’arômes crées par Théodor: Do Tea Yourself aux notes de muffin et Jour J

2# Pandore du Chapelier Fou: un thé vert aux arômes de mûre, fraise et jasmin. Il sent très bon, je pense que je vais l’apprécier. 

3# Putharjhora FTGFOP (de quoi ?!): Bon c’est un thé noir nature tout simplement! 

4# Sencha Zhejiang

5# Délice des Fruitiers des Jardins de Gaïa: une infusion de pomme, d’orange, de cynorhodon et d’hibiscus

6# Des boutons de roses

7# Masala Gaïa doux

Une petite boite métallique, ainsi que des filtres à thés nous sont offerts. 

Bilan de cette box: J’ai tenté de créer mes thés ce matin… C’est galère quand on est aussi douée que moi! Les flacons coulent trop vites. Le résultat sera à découvrir dans 3 jours (c’est looonnnng) ! 

WP_20140316_003

Le partenariat avec Théodor me plaît toujours autant. Soulignons que les thés natures sont tous bios et viennent des Jardins de Gaïa. On a donc une belle box de qualité. Je n’arrive toujours pas à me décider quant à la box que je vais éliminer. La Thé box est plus simple mais propose plus de thés différents. Quant à Envouthé, leurs thèmes sont originaux, moins de thés mais en plus grande quantité. Si vous avez des idées qui pourraient m’aider, elles seront les bienvenues! 

4 réflexions sur “Envouthé de mars: Do Tea Yourself

  1. Dur, dur de faire son choix ^^ Le thème et les thés sont super originaux.
    Pour ma part, j’aime les 2 mais ne suis plus abonnée à aucune : j’ai fini par noter le nom de toutes les maisons qui m’intéressaient pour commander directement auprès d’eux. Bien sûr, j’ai moins de diversité mais au moins, je ne suis pas frustrée quand il n’y a que deux sachets de Harney & Son’s (à tout hasard) ou pire, quand je me retrouve avec de la cannelle et du gingembre à ne plus savoir qu’en faire.
    Et quand le manque d’inspiration se fera sentir, hop, je me réabonnerai.

    Ca ne doit pas répondre à ta question, désolée :s

    • Bonjour Alice!

      Merci pour ton commentaire. J’ai fait mon choix… Celui d’arrêter mes deux abonnements car comme toi je pense avoir trouvé ma « voie » du thé et je me lasse peu à peu de ces boxes. Je continuerai de jeter un œil au contenu. Si je le regrette, je me réabonnerais… Mais ça m’étonnerait!

Laisser un commentaire

