Les Plaisirs purs – La menthe glaciale de chez Palais des thés

Le Palais des thés nous propose de « Revisiter les grands classiques du thé parfumé avec La Menthe Glaciale ! Ce thé marie les parfums frais, poivrés des feuilles de menthe avec les notes végétales d’un très beau thé vert aux longues feuilles, récolté en Chine. »

menthe glaciale

J’aime beaucoup le thé à la menthe, surtout lorsqu’elle est mêlée à la réglisse. Ici, ce n’est pas le cas. Mais, il est très bon. A la dégustation, on sent d’abord le thé vert pour ensuite, être enivré du goût de la menthe dont la place est prépondérante. C’est un thé qui partage ma vie depuis plusieurs mois mais surtout en thé glacé. Je le préfère froid agrémenté de quelques glaçons. C’est un thé classique qui a été parfaitement modernisé par le Palais des thés. Je le conseillerais à ceux qui aiment le côté classique du thé à la menthe mais qui souhaitent sortir des sentiers battus.

5 réflexions sur “Les Plaisirs purs – La menthe glaciale de chez Palais des thés

  1. Même en étant pas une fan absolue du thé à la menthe, je l’ai bien aimé quand j’ai eu l’occasion d’en goûté via un échantillon.
    C’est une bonne idée de parler de certains thés « simples » comme ça, qui peuvent plaire à beaucoup de buveurs de thé de GMS pour qu’ils aient la curiosité d’en prendre ailleurs…
    Dans le même genre leur « Citron » est très réussi j’ai trouvé !

Laisser un commentaire

