Comme tu le sais de chez Théodor

Je continue l’exploration de ma maison de thé favorite avec un thé vert.

Voici la description donnée par la maison: « Je suis de nature trop généreuse, je pardonne trop facilement ! C’est affreux. Il suffit que l’on me le demande et je réponds simplement : « Je veux bien réfléchir et voir si…,  mais montres moi ta bonne volonté en préparant une théière de mon thé vert parfumé ! Lequel ? Mais tu le sais bien ! Celui aux parfums délicieux de mangue, de citrons, de roses.. celui qui est parsemé de pétales de fleurs de barbeau qui le rend si joli, … ce thé aux notes acidulées que j’aime tant, celui-là qui enchante mes après-midi ensoleillés. » Et voilà qu’en dégustant chaque tasse de ce nectar, j’oublie les causes de mes tourments. Enfin, ce thé me ressemble tant, … plein de douceur, tout en légèreté, tellement divin, trop bon. La vie est injuste. »

comme-tu-le-sais

Un thé très léger d’une grande douceur que je proposerai à ceux qui appréhende l’amertume du thé vert. Ce thé ne présente aucune amertume et est appréciable pour un après-midi cocooning! Je regrette de ne pas sentir plus la présence de la mangue. Cependant, c’est un thé que je déguste avec grand plaisir! 

Merci à Virginie pour cette découverte! 

3 réflexions sur “Comme tu le sais de chez Théodor

Laisser un commentaire

