Neige de printemps de chez Honoris Causa

Je continue ma découverte de la maison Honoris Causa avec un thé vert Sencha aux notes de fleur de pêche, de cédrat et de pétales de roses, bleuets et soucis. Je vous présente d’abord la description donnée par la maison: « Le chemin est long et ardu aux travers des montagnes, la fatigue se fait sentir, seule peut être une neige de Printemps et des agrumes des bois pourront apaiser notre fatigue. Fleur de pêcher & Cédrat sauvage apporte dans la tasse fraîcheur, quiétude et réconfort… »

neige de printemps

Après infusion, l’odeur du thé Sencha est prépondérante, ce qui me dérange un peu. Au goût, je ne sens absolument ce Sencha qui me gêne dans d’autres thés comme Bali de chez Dammann. C’est un mélange très subtil où la pêche domine. C’est un thé que j’apprécie grandement et que je n’hésiterai pas à acheter lors de ma prochaine commande. Je crois avoir trouver mon fournisseur officiel pour ce qui concerne les thés verts. Vraiment si l’amertume de certains thés verts vous effraient, ceux d’Honoris Causa sont absolument sans risque et leurs arômes n’étouffent pas le goût du thé. En un mot? Je suis conquise! 

Une réflexion sur “Neige de printemps de chez Honoris Causa

Laisser un commentaire

