Polynésie de chez Comptoir des thés

C’est un thé vert à l’ananas que j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui. Merci à Alain dont vous trouverez l’article ici de me permettre cette jolie découverte! 

polynesie-the-vert-fruite-de-chine

C’est un thé d’une extrême douceur au léger goût d’ananas. Le thé Sencha n’est pas dominant, l’ananas survient en fin de gorgée. C’est très plaisant! Parmi ceux que j’ai goûté, c’est pour le moment mon préféré. C’est un thé que je prends plaisir à déguster tout au long de l’après-midi. Je le conseillerais alors à boire l’après-midi en préparant le CAPES pour moi, en révisant pour d’autres ou en lisant un bon bouquin pour ceux qui n’ont plus de problèmes de révisions universitaires! 😉 

Bon, c’est officiel. J’aime les bons thés verts!  Les échanges me permettent de faire de nombreuses découvertes et de développer mes goûts. Merci aux membres de cette joyeuse Team! 

4 réflexions sur “Polynésie de chez Comptoir des thés

    • Comptoir des thés est une jolie découverte! Il m’en reste encore à goûter! Je ne serai pas contre une commande dans quelques mois. Encore une maison que j’ai découvert grâce à toi! 😉 J’aime de plus en plus le thé vert et je vais naturellement vers ceux-là maintenant. Les thés noirs trop aromatisés m’écœurent, c’est assez étrange car j’allais vers ceux-là en priorité.

Laisser un commentaire

