Oh là là! de chez Théodor

Oh là là!!! C’est le cri d’émerveillement que j’ai poussé en découvrant ce thé dans la box Envouthé de février. On nous promet un thé noir aux notes de vin chaud et d’épices dans lequel on trouve de jolies anis étoilées. 

Voici la description de notre insolent parisien préféré: «  »10 ans déjà ? mais c’est drôle.. je ne l’ai pas vu grandir!
Comment est-ce possible ? je ne vous crois pas,  10 ans !!!… que le temps passe!
Nous allons fêter cela mais pas d’imprudence, s’il vous plaît, soyons sérieux. J’ai justement un petit thé pour l’occasion, aux notes de vin chaud et d’épices, vous m’en direz des nouvelles. Si, je vous assure, c’est surprenant et parfait pour s’ennivrer de plaisir et puis.. à quand justement notre prochain week-end à Gstaad ? »

oh-la-la-

 

Ce thé est beau et sent très bon. Je ne peux ni vous dire ce qu’il sent ni son goût. Il a un goût particulier, épicée et frais en fin de gorgée. Ce thé me plaît, me donne envie de me plonger sous la couette avec un bon livre pendant qu’il pleut dehors. C’est un délicieux thé d’hiver que j’aurais voulu découvrir durant la période de Noël. C’est un thé délicat malgré les épices, tout en douceur… A boire durant les longues soirées d’hiver. 

L’avez-vous apprécié? 

Laisser un commentaire

