Mélange du cap de chez Palais des thés

Faisons une pause gourmande en Afrique avec ce rooïbos du Palais des thés. C’est son nom qui m’a d’abord attirée « Mélange du Cap », ensuite, ses arômes cacaotées. Le Palais des thés nous promet un voyage à travers ce rooïbos aux éclats de cacao et gousses de vanille.

915_melange-du-cap-rooibos_1

A l’ouverture de la boîte, une odeur de cacao nous submerge. Après infusion, une délicate odeur de vanille et de chocolat embaume la pièce. Après une gorgée, j’en deviendrais presque accro tellement c’est bon. Le chocolat et la vanille se mêlent à merveille. Ce mélange est sucré et très gourmand. Je le conseillerais aux gourmands et aux passionnés de chocolat. Accompagné avec des cookies, ce rooïbos est un réel plaisir. 

Des rooïbos gourmands à me conseiller? N’hésitez pas! 

2 réflexions sur “Mélange du cap de chez Palais des thés

  1. Habituellement, je ne suis pas fan des rooibos mais ta description suscite ma curiosité!
    je peux te conseiller chez thé bourgeon: nuit étoilée qui est très gourmand
    si tu veux tester des thés Honoris Causa, regarde ma liste et je peux t’en envoyer, ce serait avec plaisir…

Laisser un commentaire

