Pompon de chez Comptoirs français du thé

Mon amour pour le thé noir ne s’est pas envolé la preuve avec ce thé de la maison Comptoir français du thé que je suis ravie de vous présenter. Il s’agit d’un thé noir à l’ananas, mangue et melon. Trois fruits que j’aime profondément, alors un thé qui les réunit ne peut que me plaire, non?! Dans le sachet, on voit de petits cubes de fruits, c’est très beau. 

the-pompon

Passons à la dégustation. C’est un thé à l’aromatisation bien présente mais légère. C’est très plaisant pour le matin ou pour un petit goûter léger. On sent d’abord la mangue et l’ananas qui laissent leur place au melon. C’est très subtile et délicieux. C’est un thé qui fait partie de mes coups de cœur. Je le conseille accompagné de quelques fruits pour une pause gourmande et légère… 

Une réflexion sur “Pompon de chez Comptoirs français du thé

Laisser un commentaire

