Pharaon de chez Mariage Frères

Prenons quelques minutes pour s’évader au pays des pharaons, grâce à ce thé vert de chez Mariage Frères. 

Sa description invite au voyage et à la découverte d’arômes merveilleux:

« Depuis l’aube de l’Histoire, le pharaon assure l’harmonie entre les hommes et le ciel et prodigue prospérité. Il fallait bien, pour rendre justice à sa grandeur, un somptueux mariage de thé vert et de fruits du delta du Nil où se distinguent mangue confite et ananas. Un thé éternellement divin. »

IMGP4413

On a un très beau thé vert qui après infusion est très bon. Cependant les arômes de mangue et d’ananas sont absents. Je ne les sens absolument pas. Ils sont peut-être trop subtils pour que je puisse les reconnaître. C’est un thé doux, très désaltérant mais qui ne m’a pas satisfaite du côté de la gourmandise. Malgré tout, le thé vert est très bon et de qualité. C’est un thé que j’ai pris plaisir à découvrir qui confirme le développement de mon goût pour les thés verts. C’est avec moins d’appréhension que je me tournerai vers des thés verts lors de mes prochains achats théinés. C’est un thé que je conseillerais pour un moment de détente et de calme. 

Connaissez-vous ce thé? Vous plaît-il? 

Merci à Alain de m’avoir permis de faire cette jolie découverte. 

Une réflexion sur “Pharaon de chez Mariage Frères

Laisser un commentaire

