Noix de coco de chez Palais des thés

IMGP4373

J’adore la noix de coco dans le thé alors sans hésiter j’ai acheté un thé noir aromatisé à la noix de coco chez Palais des thés. C’est un thé noir tout simple agrémenté de noix de coco. Lorsque l’on ouvre la boîte, on sent bien l’odeur de la coco. Après infusion, une délicate odeur s’échappe de la liqueur noire. C’est un thé que j’apprécie surtout le matin car le thé noir est bien présent et se donne une place prépondérante dans le mélange. La coco n’intervient que dans un deuxième temps ce qui donne un côté gourmand au thé. Ce thé s’adresse à ceux qui aime d’abord le thé noir puis, la coco. Il est parfait en cette saison car il reste un thé réconfortant. Je tenterai dans quelques mois (s’il m’en reste!) une infusion à froid afin d’en faire du thé glacé! 

Je profite de cet article pour vous faire part d’une nouvelle venue à la maison: il s’agit de cette jolie théière. Comme vous le savez si vous me suivez sur Twitter, j’ai cassé ma théière en verre il y a deux semaines. J’ai eu beaucoup de mal à la remplacer, puis, je suis tombée amoureuse de celle-ci. 

_theiere-concetta_110_973115_01.png

C’est une théière en porcelaine. Sa contenance est de 1.5 litre, ce qui est assez conséquent! Je ne l’ai pas encore essayée mais si cela vous intéresse je vous ferais un petit récapitulatif dans les semaines à venir!

7 réflexions sur “Noix de coco de chez Palais des thés

  1. J’ai une théière quasiment aussi grande, ça rend bien service qd on reçoit nos amis buveurs de thé (un nombre de plus en plus important, je fais de la conversion de masse ^_^).
    J’hésitais à prendre ce thé pour l’offrir à une fan de coco, j’y penserai à une prochaine commande. Merci de ce test.

  2. Jolie théière! Je suis contente de trouver une autre fan de noix de coco, c’est assez rare 😉 J’avais eu en échantillon ce thé du Palais des thés et comme toi, je l’ai adoré. Ce bon goût de noix de coco… Si tu aimes les bounty, je te conseille bon Tea de Escale Sensorielle

Laisser un commentaire

