English Breakfast de chez English Tea Shop

Ce matin, j’ai voulu essayer un thé non aromatisé mais un thé du matin de la maison English Tea Shop que j’ai connu à travers la box envouthé. N’étant pas trop thé nature, je me suis lancée avec hésitation dans l’aventure. 

g-2247416

Après une infusion de 5 min dans une eau à 90°C, j’obtiens une liqueur toute noire. Il s’agit d’un thé noir de Ceylan qui n’a pas une odeur très forte. Mais il a un goût assez corsé. Le petit plus de ce thé hormis sa jolie boite, c’est qu’il ne contient aucune amertume. C’est un excellent thé du matin qui n’a aucunement besoin de sucre et qui nous permet de bien commencer la journée. Je le conseille à ceux qui cherchent un thé pour débuter la journée. On trouve cette jolie boite sur Internet ou à Monoprix. 

Une réflexion sur “English Breakfast de chez English Tea Shop

Laisser un commentaire

