Top/Flop de la box Envouthé du mois de novembre « Au coin du feu »:

Mon Flop du mois est attribué à la grosse boite de 60g de la maison Taillefer, un thé noir vanille-noisette. Je n’arrive vraiment pas à savourer ce thé même en variant la température et le temps d’infusion d’où ma déception.

 the-noir-noisette-vanille-60g

Quant à mon Top du mois, il s’agit de la maison Théodor et de son rooïbos Marabout au bon goût de caramel presque envoûtant… Je l’ai savouré un soir où il faisait très froid et après une dure journée. Il est très réconfortant et me fait retomber en enfance. Un vrai goût de bonbon!

marabout

J’ai aussi beaucoup apprécié les deux infusions de la maison Salus Gourmet. La tisane aux fleurs de sureau est très douce et satisfait mes envies de sucre du soir. Quant à celle qui mêle l’orange et le gingembre, c’est un vrai bonheur en cette période de grand froid. 

Tout en écrivant, je déguste Je ne sais quoi de chez Théodor, un thé vert aux onze vanille que je trouve merveilleux. Je ne suis pas une grande fan de thé vert mais celui-ci est tout doux presque onctueux et son goût de vanille me plaît beaucoup car il me semble absolument pas chimique.

 IMGP4315

3 réflexions sur “Top/Flop de la box Envouthé du mois de novembre « Au coin du feu »:

Laisser un commentaire

