Direction le Pôle Nord avec La Thé Box!

Pour Noël, La Thé Box nous envoie au Pôle Nord! Je vous dévoile son contenu!

IMGP4317

Tout d’abord la box est magnifiquement décorée de bleu et d’or! Puis, l’on découvre à l’intérieur la féerique Island, l’île enchantée où nous passerons Noël grâce à la box.

IMGP4319

Venons-en aux thés! Nous avons droit à des thés de Noël de la maison Dammann Frères, Christmas Tea Original, Christmas Tea vert et Christmas Tea blanc. Aux arômes d’orange, d’épices, de vanille… J’ai hâte de pouvoir y goûter!

IMGP4321

Ensuite, 4 sachets des Jardins de Gaïa, je n’ai pas aimé leur thé aux fleurs de sureau reçu dans une box Envouthé! Je ne sais pas si je vais les apprécier ou non. J’ai peur qu’ils soient fades. 

IMGP4322

Un Noël Gourmand avec Coffea Tea, j’ai bien aimé leurs thés (assez simple) le mois dernier… J’en ai d’autres à découvrir ce mois-ci!

IMGP4323

Igloo est la nouveauté proposée par La Thé Box accompagnée d’une jolie petite cuillère rouge. Il s’agit d’un thé blanc à la mandarine, rose, fraise, litchi… Hum, l’odeur à sec est juste fabuleuse! A découvrir très vite! 

IMGP4328

Une petite tisane à la camomille, poire, cannelle, pomme de chez La Grange nous est proposée! J’en suis ravie car ce n’est pas quelque chose que j’achèterai mais que je serai ravie de déguster ce mois-ci! 

IMGP4325

Puis, quatre infusions Pukka, une marque que j’apprécie beaucoup!

IMGP4324

Je suis plus que ravie par cette jolie Box de Noël! Hâte de tout déguster sous la couette avec un bon livre! La thé box a su nous étonner et nous faire découvrir des thés traditionnels et d’autres plus originaux! J’espère qu’Envouthé fera aussi bien!

Avez-vous reçu votre box? Qu’en avez-vous pensé? 

Laisser un commentaire

