Carpe Diem de chez Théodor

IMGP4299

 

Description par L’Insolent Parisien: « Tous les conseils ne sont pas bons à prendre…, Vivre le jour présent ? Et puis quoi, encore ? Si personnellement, je vivais le jour présent, je n’arrêterai pas de manger les petits cakes de ma grand-mère aux amandes enrobées de sucre de fraise… Vous savez ces petits délices d’enfance ? Ah, vous n’aviez pas une petite grand-mère attentionnée ? Quel dommage ! »

 

En sentant ce Rooïbos dans la boutique Théodor, j’ai su que j’allais l’adorer!! Il a exactement le même goût que ce qu’il sent. C’est-à-dire l’amande et les fruits. Pour tout vous dire, j’en ai marre des thés à l’amande, j’adore Tribute de la même maison mais je m’en suis lassée après 100 g consommés et mes matinées théinées sont réduites à terminer le thé vert à l’amande de chez Kusmi Tea, ce qui devient presque un calvaire!  Je pense que l’amande amère dans le thé, c’est fini pour moi! Dans ce rooïbos, on a une amande très douce et ronde en fin de gorgée mais avant on est submergé par son bon goût de fruits. Je conseille ce thé, pour les longues soirées d’hiver! Avant de vous plonger dans les thés de Noël. Ma tournée des boutiques de thés parisiennes est prévue pour le 21 décembre, c’est mon cadeau de Noël: du thé et des boîtes (car j’en ai aucune, honte  moi!!!). J’ai prévu d’aller chez Théodor (évidemment!), Betjeman & Barton (pour acheter le fameux Luxury) et Le Palais des thés. Pas d’autres maisons prévues… enfin pour le moment! Si vous avez des idées, n’hésitez pas! 

Laisser un commentaire

