Top et Flop de La Thé Box du mois de novembre: La box Saint-Pétesbourg

Mon coup de coeur de ce mois-ci va à Dammann Frères et son thé goût russe! 

IMGP4305

Merci à La Thé Box de nous faire découvrir de nouvelles saveurs surtout quand l’on est persuadé de ne pas aimer et que finalement, ce thé est devenu un coup de coeur! 

Mon flop du mois est le thé de chez Nature & Découverte, thé vert fraise rhubarbe qui est, selon moi, fade et sans aucun intérêt gustatif… J’ai trouvé son odeur immonde… 

61149150-1-61149150-3

Pour ce qui est des autres thés, j’apprécié les thés de la marques Dammann Frères aux arômes subtils et automnaux, Baïkal de chez George Cannon est très bon et j’ai découvert un bon thé aux arômes de cacao avec le thé 226 au cacao de la maison Angélina. Par contre, j’ai moins aimé le thé mélange Angélina, je pense que le Oolong est très présent en bouche pour pouvoir me plaire. Quant aux thés de la maison Coffea Tea, ils ne m’ont pas vraiment plu… Les goûts sont trop classiques voire un peu fades. 

C’est une box qui m’a ait découvrir de nouveaux horizons théinés, ce qui n’est pas pour me déplaire!! J’ai vraiment hâte de voir ce qu’ils nous préparent pour Noël!!

N’hésitez-pas à me donner votre avis sur cette box! Quel a été votre coup de coeur du mois? 

Laisser un commentaire

