Je m’appelle Théodore de la maison Théodor

J’ai envie de vous parler aujourd’hui d’une infusion de fruits de la maison Théodor: Je m’appelle Théodore. 

Voici sa description: « On ne choisit pas sa famille, c’est certain et par conséquent son prénom… Mais, les prénoms traduisent généralement les grands traits de caractère… N’y voyez rien d’incongru mais THEODORE veut dire « Don de Dieu », je vous laisse imaginer le reste. Vous pourriez y voir également une petite infusion de fruits, groseille, réglisse, citronnelle, citron… enfin que du plaisir ! Et vous, comment vous appelez vous ? »

IMGP4303

Il est conseillé de la laisser infuser 5 à 7 minutes. Moi, je la préfère infusée longtemps (voire trop longtemps) jusqu’à 20 minutes parfois (oh! ça va je l’ai juste oubliée…)… Les arômes de réglisse et de citronnelle ressortent plus. J’aime beaucoup la couleur rouge donnée par le Rooïbos. Au goût, je suis assez déroutée car on sent beaucoup le citron et la citronnelle et très peu la groseille. Plus l’infusion se refroidit plus on sent le goût du réglisse. J’aime beaucoup cette infusion qui est très douce comme une invitation au sommeil. 

Laisser un commentaire

