Calendrier de l’Avent: Dammann Frères

calendrier-de-l-aventAujourd’hui j’ai envie de vous parler ma dernière petite folie. Il s’agit de l’achat de ce très beau calendrier de l’avent spécial thé que nous a concocté la maison Dammann Frères. J’ai longuement hésité car plusieurs boutiques proposent le leur. Or, le prix n’était pas le même, il faut compter 30 euros pour un calendrier autre que celui de chez Dammann qui est à 17 euros. Ce qui est, selon moi, pas si cher. En effet, le calendrier va me permettre de découvrir de nombreux thés de la maison Dammann pour un prix correct moins de 1 euro par tasse. Je suis allée l’acheter à Paris-Bercy, où les vendeurs nous traitent comme des princesses. J’ai eu l’impression d’être dans une boutique de luxe… 

Je vous ferai toutes les fins de semaine un bilan de mes dégustations avec mes avis! Pour les plus curieux, la liste des thés présents dans le calendrier se trouvent derrière celui-ci. Mais chut!!! Je veux garder la surprise! Alors allez-vous craquer? 

Laisser un commentaire

