Mélange du Jardin d’Alix de chez Théodor

Aujourd’hui, je vous parle d’une infusion de fruits qui égaye mes soirées d’étudiante. Il s’agit d’une infusion aux goûts de pêche, d’abricot mais surtout de pomme. Elle est bonne comme un bonbon acidulé.

IMGP4301

Voici sa description:

« Cynorrhodon, hibiscus, abricots, pêche et morceaux de pomme. Une infusion de fruits à consommer par toute la famille pour une boisson énergisante, douce et vitaminée. »

Je suis complètement d’accord! Cette infusion donne de l’énergie et impulse nos vies. Elle m’est indispensable en ces longues soirées automnales! J’ai son goût à la fois très acidulé et tout doux. Cette infusion me fait retomber en enfance… Un véritable plaisir!!! 

2 réflexions sur “Mélange du Jardin d’Alix de chez Théodor

  1. Pingback: Blog L'Autre thé : dégustation du...

  2. Pingback: Blog Un Autre thé ? : dégustation...

Laisser un commentaire

