La semaine du Chapelier Fou: Tatin Gourmand

Ce n’est pas un thé mais Rooïbos pomme grillée et cannelle… Pour mon plus grand plaisir! Je trouve ce Rooïbos très beau mais est-il bon?

Tatin Gourmand

Après infusion, on sent l’odeur du rooïbos et de la pomme. La cannelle se fait peu sentir. Au goût, c’est un rooïbos que j’apprécie mais ce n’est pas un coup de coeur. Je le trouve trop peu sucré et l’absence de la cannelle me gêne un peu. Je m’attendais à quelque chose d’un peu plus gourmand. Le goût du rooïbos est très présent ce qui n’est pas pour me déplaire. 

Voilà la semaine du Chapelier Fou est terminée! Il s’agit, selon moi, d’une bonne marque de thés aux noms et goûts originaux. J’ai adoré passer ma semaine avec leurs thés. Mon coup de coeur est Spice, Fun & Tea qui est vraiment excellent! 

En avez-vous commandé? Vous ont-ils plu? 

Laisser un commentaire

