La semaine du Chapelier Fou sur Un Autre Thé?

logo-1

Le Chapelier Fou est une maison de thé encore toute jeune mais qui propose des thés décalés et intéressants tant sur le point olfactif que gustatif.
Je souligne qu’il s’agit d’une maison de thé BIO, ce qui est encore rare et qui doit donc être souligné!

J’ai eu l’occasion de recevoir quatre thés différents dont (vous noterez l’originalité des noms que portent les thés) :

Roméo et Julien

Tatin Gourmand

Spice, Fun & Tea

Domination

Mais que se cache-t-il derrière ces noms étranges? Je vous propose de découvrir cela avec moi toute la semaine. Chaque jour, je posterai un article avec la description du thé et mon opinion sur celui-ci.

Pour les impatients, je vous propose de jeter un coup d’oeil et/ ou de craquer sur leur site: http://www.chapelier-fou.com/

Concernant les prix, ils sont très abordables. J’aime beaucoup le fait que l’on puisse acheter en petite quantité. Le seul bémol concerne les frais de port offert qu’après 90 euros d’achat.

IMGP4290

Que pensez-vous de cette maison? Avez-vous déjà goûté leurs thés? 

Laisser un commentaire

