Un saut chez Théodor?!

Je compte faire un saut à la boutique parisienne avant Noël, voici ma petite liste d’achat, je ne me suis pas décidée j’attends de les sentir avant. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous les connaissez et à en ajoutez d’autres que je ne connaîtrais pas: 

En thés noirs:

Coïcidence Black

Place St Marc

Bollywood Chaïpur

En thés verts et blancs: 

Jour J

C’est sympathique!

Voulez-vous?

Rooïbos et infusion de fruits:

Carpe diem

Je m’appelle Théodor

Je m’appelle Dorothée

Mélange du Jardin d’Alix

Aidez-moi à choisir surtout! Lesquels connaissez-vous? 

2 réflexions sur “Un saut chez Théodor?!

  1. Bonsoir,

    Le Mélange du Jardin d’Alix me rend folle 🙂 C’est l’une de mes infusions préférées, toutes maisons confondues, mais attention à ne pas le laisser infuser trop longtemps, au risque d’avoir une boisson très acide. Autrement, je pourrais croquer les morceaux d’abricot comme ça.

    Carpe Diem m’avait aussi beaucoup plu, et finalement, après avoir été déçue par plein de rooïbos, ton post me donne envie d’y revenir.

    Voulez-vous, je n’aime vraiment, vraiment pas. Je l’ai eu dans l’Envouthé et suis même prête à le faire goûter/troquer. Pourtant, il a tout pour me plaire : rhubarbe et kiwi, mais je ne sais pas, à mon goût, les 2 ne s’accordent pas bien une fois infusés. Il m’écœure alors que je ne lis que des avis positifs dessus.

    Enfin, la vendeuse de la boutique parisienne m’a fait sentir Je m’appelle Dorothée et j’ai été assez charmée. Je l’aurais peut-être embarqué si je n’avais pas déjà d’autres achats en tête.

    Voilà, j’espère que cela t’a donné quelques pistes et je me permets de te laisser un lien vers les posts de mon blog relatifs à Théodor : http://undecoratedwall.wordpress.com/tag/theodor/

    Bons achats 🙂

    • Merci pour ton avis bien détaillé! Je prends note du Voulez-vous? qui ne t’a pas plu! Je pense y aller dans la journée car je ne tiens plus! Je ferai un petit article sur ce que j’ai choisi et sur mes coups de coeur!

      A bientôt!

Laisser un commentaire

