Tribute de chez Théodor ou enfin un excellent thé aux notes de frangipane!

Bonjour à tous,

Voici un des premiers thés que je me suis offert en me rendant dans la boutique Théodor. Il est beau n’est-ce pas ( Le thé! pas Théodor!! voyons!)?

IMGP4274

Voici la description qu’en donne Guillaume Leleu, notre insolent parisien dans son carnet d’opinions :

« Fête religieuse devenue laïque avec le temps, en bon parisien nous célébrons l’Epiphanie autour d’une galette savoureuse que l’on partage en famille. J’aime retrouver ces notes particulières et divines le reste de l’année et je le fais grâce à ce thé que j’aime prendre seul… A qui rend t-il hommage ? Aux héros, aux Rois ? Non, à ceux qui comme moi, savent qu’il n’y a rien de meilleur que… de penser à soi ! »

A l’ouverture du sachet, une magnifique odeur d’amande s’en dégage. Une fois infusé, on a vraiment l’impression de boire un thé à la galette des rois. Il n’a aucune amertume, c’est un thé très agréable à boire dont on ne peut pas se lasser. 

Laisser un commentaire

