Je suis désolé de chez Théodor

J’ai envie de vous parler de la maison de thé que je préfère, il s’agit de la maison de thé Théodor. Je l’ai découverte à travers la box Envouthé, plus particulièrement à travers le thé Mademoiselle, Earl Grey à la lavande qui m’a véritablement conquise! Puis, un jour, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d’entrer dans le monde sacré du thé en me rendant rue des Sablons. J’ai eu affaire à une femme très gentille et prévenante qui m’a permise de sentir plusieurs thés et qui m’a merveilleusement bien guidée. Je suis repartie avec ce qui est devenu mon thé préféré « Je t’aime » mais aussi « Tribute »  et « le Thé du loup ».  J’ai aimé ces trois thés mais ma préférence va à Je t’aime pour son goût sucré, un « gouthé » à lui seul.  J’attends quelques jours avant d’aller faire de nouvelles découvertes du côté de chez Théodor, ma liste de thés souhaités commence à être longue voire trop longue! 

Je suis désolé est un thé que j’ai eu lors d’un échange voici sa description: 

« Il serait malotru de m’en vouloir Georges, !

Je n’aime pas partager, je n’aime pas partager… Que puis-je vous dire d’autre ? Ce thé noir, cette note de fruit du Dragon, ces baies de Goji, et ce petit parfum beurré sont comme une déclaration faîte pour moi, je n’y peux rien! Vous savez? Etre jaloux de ces parfums d’Asie, sous prétexte que je partage plus de temps avec ce thé qu’avec vous est vraiment inutile…. restez zen ! »

Image

Il s’agit d’un très bon thé fruité. Lors de l’infusion, une excellente odeur émane de la tasse. il est très très agréable à boire, on en redemande sans cesse… Désolée mais c’est trop bon! 

Voilà pourquoi j’ai hâte de retrouver ma boutique favorite! Je vais probablement y faire un saut peu avant Noël pour avoir une bonne excuse de faire beaucoup de dépenses! 

Une réflexion sur “Je suis désolé de chez Théodor

  1. Pingback: "Je suis désolé" de che...

Laisser un commentaire

