Bienvenue

feuilles-de-thé-et-théière-2

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un tout nouveau blog sur le thé. J’ai envie de partager avec vous ma passion pour le thé qui s’est réellement déclarée il y a près d’un an. Eh oui! Il m’a fallu du temps avant de sauter le pas du blog! Mais maintenant, je me sens prête à partager avec vous cette passion encore naissante et grandissante.

J’ai 23 ans, je vis près de Paris ce qui me permet d’avoir accès à de nombreuses boutiques et donc de nombreux thés! Je suis inscrite à la box Envouthé dont je vous parlerai très vite! Quant à la Thé box, je viens tout juste de me réinscrire après avoir eu une mauvaise aventure (box spécial Japon que je n’ai pas du tout aimé). Vous connaissez donc mon aversion pour les thés japonnais mais pas encore ma passion pour d’autres thés. Je vous les présenterai au fil de ce blog!

A bientôt!

Laisser un commentaire

